Saviez-vous qu’il n’est pas obligatoire de débourser une somme astronomique pour la création de goodies personnalisés à l’effigie de votre entreprise ?

Chez SIP19, Nous comprenons que votre prochaine campagne promotionnelle doive être un succès et que pour cela vous souhaitiez mettre toutes les chances de votre côté, en optant pour des goodies à fort impact. Toutefois, au-delà du prix, l’objectif premier est de sélectionner des objets promotionnels qui fassent sens avec votre cœur de métier et qui reflètent clairement votre secteur d’activité. 

Une entreprise qui propose des voyages clé en main, pourrait prendre le parti de sélectionner de la bagagerie dont le coût est plus élevé ou alors cibler des goodies dits entrée de gamme, tels que des étiquettes de bagages réutilisables !  

La valeur pécuniaire d’un goodies n’est pas un gage de sûreté, son attractivité et la manière dont il répondra aux besoins des clients sont des critères prioritaires !  

Découvrons comment les objets publicitaires à petits prix peuvent être efficaces pour votre stratégie de communication ! 

Pourquoi opter pour des goodies pas cher ? Les avantages pour votre stratégie de communication :

Un objet publicitaire affichant un coût inférieur à 5€ est considéré comme un goodies abordable sans pour autant négliger la qualité !  

Acquérir des goodies peu coûteux, représente un réel avantage pour votre entreprise : 

Accessibilité économique & distribution étendue.

Les objets publicitaires à petits prix sont très abordables, permettant aux entreprises même les plus petites, de les intégrer sans difficulté dans leur budget de communication.  

En effet, ce coût abordable facilite leur acquisition ; ainsi les entreprises peuvent commander des quantités plus conséquentes afin d’augmenter la portée des campagnes publicitaires.  

En raison de leur faible coût, ces goodies peuvent donc être produit en plus grande quantité, entrainant une distribution plus étendue. Ils peuvent être distribués durant des événements comme les salons professionnels, des conférences et même lors d’actions promotionnelles éphémères au sein des points de vente. 

Visibilité à long terme, mémorabilité & effet de rappel.

Les objets publicitaires traditionnels tels que les stylos, porte-clés, carnets, ont tendance à perdurer dans notre quotidien. Ces goodies sont fréquemment utilisés par ceux qui les reçoivent, prolongeant ainsi la visibilité de votre entreprise au fil du temps. Ces objets publicitaires créent un lien durable entre les clients et vous. De plus, les acquéreurs sont davantage susceptibles de se souvenir d'une entreprise qui leur a offert un objet personnalisé utile et pratique. 

Les goodies servent également de rappel aux clients en envoyant le message suivant : votre entreprise est celle dont ils ont besoin pour répondre à leurs attentes ! Prenons l’exemple d’un carnet personnalisé avec le logo de votre entreprise. Puisqu’il sera utilisé quotidiennement par vos clients, vous bénéficierez d’une exposition accrue auprès d’eux mais également auprès de ceux qui les entourent. 

Bouche-à-oreille

Les goodies peuvent générer du bouche-à-oreille positif. Si le client apprécie l'objet que votre entreprise lui a offert, il sera enclin à vous recommander à son entourage. Un réel coup de pouce pour accroître votre notoriété ! 

Il existe une vaste gamme d'objets publicitaires abordables, vous permettant ainsi de choisir des objets ou des textiles personnalisés en accord avec votre domaine d’activité, vos valeurs d’entreprise et votre ADN de marque. 

Acquérir des goodies à petit prix n’est pas synonyme d’une campagne publicitaire cheap mais au contraire ils reflètent une stratégie pertinente dont l’objectif est d’optimiser vos futures campagnes publicitaires tout en respectant votre budget alloué. 

Distribuer intelligemment : Où et quand ?

Si vous faites le choix de vous tourner vers des goodies dits “ bas prix ”, vous pouvez faire un coup de maitre, sans nuire à votre budget marketing ! Laissez nous vous expliquer pour quelle raison ! 

Au cours d’une année, les entreprises ont de nombreuses occasions pour se mettre en valeur. Elles sont invitées à participer à beaucoup d’évènements, de type manifestations, rassemblements, festivals, congrès, salons etc. Les entreprises possèdent également leur propre calendrier interne et des dates phares au cours desquelles elles peuvent aussi être amené à distribuer des goodies peu couteux. Opérations marketing ciblées, lancement de produits ou simplement pour attirer et fidéliser les clients après un achat. Toutes ces occasions sont des opportunités particulièrement adaptées pour la distribution massive de goodies puisque les objets médias servent d’appât, vous permettant d’aborder et d’interagir avec un public très vaste ! Grâce à un stock conséquent de goodies et en multipliant les occasions et les évènements sur lesquels vous êtes physiquement présent, vous augmentez votre potentiel de visibilité ! 

Intégrer les goodies dans vos campagnes promotionnelles ou offrir des goodies en cadeau à vos clients lorsqu’ils réalisent un achat important, stimule la fidélisation de votre clientèle. Les concours mis en place sur les réseaux sociaux, permettent d’approcher une clientèle différente et de leur faire découvrir vos produits ou services. En proposant de gagner des produits à l’image de votre entreprise, vous boostez à la fois votre visibilité et votre notoriété. Mais vous pouvez aussi convertir de nouveaux prospects en clients ! Enfin, des goodies peuvent être spécialement imprimés et offerts à l’occasion de nouveaux partenariats commerciales. Cela renforcera vos relations commerciales avec vos partenaires tout en augmentant votre visibilité.  

Avec une exposition fréquente que ce soit en ligne, via vos partenaires ou durant des évènements, vous rappelez quotidiennement à vos clients l’existences de vos produits ou services, grâce à une visibilité constante. La générosité dont vous aurez fait preuve, restera gravé dans l’esprit de vos clients ou prospects ! 

Notre sélection d'objets publicitaires appropriés à votre budget

Sur notre site internet sip19.fr, nous avons pensé à tout ! Effectivement, quelle que soit la recherche de produits que vous ayez à effectuer, nous avons opté pour un outil vous permettant d’inclure vos critères de recherche ! De fait, vous pouvez aisément trier nos produits en fonction des catégories, thèmes, marques, prix, couleurs, matières, genres et sexes. En fonction de la catégorie du produit, d’autres critères vous seront proposés afin d’être le plus précis possible dans votre recherche. Nous vous invitons à découvrir notre outil de filtres, pour être au plus proche de vos besoins. 

Dans cette catégorie, vous retrouverez des centaines de goodies professionnels tels que les accessoires connectés, les accessoires de bureaux éco-responsables, des objets publicitaires indispensables, créatifs et tendances. D’autres références sont plus innovantes car elles sont issues d’avancées technologies, fabriquées à partir de matériaux recyclés, renouvelables ou biodégradables.  

D’ailleurs, le fait d’offrir des goodies écologiques même à petits prix, renforce votre positionnement et vos engagements en faveur de la cause environnementale ! 

Pour cet article nous avons donc sélectionné des goodies particulièrement attrayants et destinés à tous types d’entreprises afin de créer un engouement et un taux d’engagement certain auprès de vos clients.  

Pour conclure :

Les objets publicitaires à petits prix sont de véritables atouts stratégiques, indispensables pour toute entreprise souhaitant renforcer sa visibilité et fidéliser sa clientèle. Leur coût abordable et leur qualité, vous garantissent le succès de vos campagnes promotionnelles mais également le respect du budget alloué à la création de vos goodies. 

Consultez dès à présent notre site pour créer votre propre sélection à l’image de votre entreprise, parmi des centaines de références phares !  

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