SIP devient SIP19. "Le 19 était le seul moyen de différencier SIP de certains concurrents qui portaient le même nom."
Pascal Capirossi devient le commercial de SIP19 et il commence à vendre des porte-clés ballon de football, des t-shirts, des fanions... Des goodies qui viennent s'ajouter au catalogue.
Ils envoient un catalogue composé de 4 pages destiné aux 2000 clubs de football d'Île de France et développent notamment le secteur de la sérigraphie sur textile en intégrant les premières machines d'impression.
SIP19 déménage dans le 20e arrondissement de Paris, dans un local 3 fois plus grand. La société recrute une équipe de commerciaux, déployée sur toute l'Île de France, pour mettre en avant sa collection d'objets et de textile publicitaire.
Jacques et Pascal conçoivent des textiles sportswear Made in France, aux couleurs de chaque club. Des t-shirts, des shorts, des joggings, des vestes personnalisées à leurs effigies. Une gamme de textiles qui attire l'attention des grands clubs de football de 1ère division comme l'AS Monaco, le FC Nantes, le FC Rouen et le légendaire Paris Saint-Germain. Grâce à l'envoi de catalogues personnalisés à l'image de leurs cibles et des goodies distribués massivement, SIP19 est désormais les clubs sportifs, les écoles, les mairies, les associations et bien sûr les entreprises. Une stratégie de communication qu'ils déploient dans la France entière !