" On ne répétera jamais assez à quel point il est important pour les entreprises de toutes tailles confondues, de faire appel à la communication par l'objet via des goodies sélectionnés et triés sur le volet !"

Répondons à quelques questions :

Quel intérêt pour votre entreprise ?

Une entreprise a besoin de se faire connaître d'un très grand nombre de personnes, pour avoir le carnet clients le plus large et vaste possible dans le mais d'en tirer bien évidemment des bénéfices financiers. C'est la raison pour laquelle une entreprise a besoin de se faire sa propre publicité en utilisant des canaux accessibles. Toutes les entreprises n'ayant pas le budget pour se faire connaître via des publicités télévisées par exemple, des diffusions à la radio ou dans des journaux de manière régulière afin de toucher le plus de personnes possibles, la communication par l'objet s'impose comme le moyen le plus efficace !  

Grâce à la communication par l'objet, vous pouvez choisir de commenter cibler, toucher, divertir, séduire et fidéliser de nouveaux clients en adoptant une stratégie marketing efficace et sur mesure, qui correspond aux besoins VOS ! De plus, vous pourriez servir de ces supports publicitaires pour tous types d'événements, y compris et surtout lors de vos opérations commerciales à grande échelle. Effet et retour garanti.

Vous avez aussi la possibilité de séduire et de fidéliser de nouveaux profils pour des postes clés au sein de votre entreprise en misant sur une politique d'accueil positive, des welcome packs, des textiles ou des goodies apparemment attrayants, utiles, dont les valeurs font sens avec les vôtres ou en lien avec votre secteur d'activité !

L'essentiel étant de savoir bien cibler les attentes de vos cibles et de vos collaborateurs afin de marquer le plus de points et pour les convaincre que vous êtes l'entreprise qui connaît mieux leurs attentes et leurs besoins ! 

Quels sentiments procurent-ils ?

Lorsque vous offrez un cadeau, une attention à une personne, cela créé chez elle une émotion dans son cerveau et dans son corps. Cela crée la joie, le plaisir et également un sentiment de confiance, d'appartenance, de valorisation. Si vous offrez un cadeau qui correspond aux besoins d'une personne, qu'elle l'identifie immédiatement comme utile, pratique, nécessaire et qui la séduit dès le premier coup d'œil, vous avez tout gagné car cette personne se souviendra de vous dès qu'elle aura besoin de faire appel aux services que vous proposez et maîtrisez !

Cette technique de séduction fonctionnera tout autant auprès de vos prospects, qu'avec vos clients.

Pour vos collaborateurs, l'expérience est similaire. En leur démontrant que vous connaissez leurs attentes et que vous leur montrez votre intérêt en performant pour eux des goodies 100 % ciblés, leur estime pour vous, le sentiment d'appartenance et l'envie de se dépasser grimperont en flèche. Voilà les connexions que fait le cerveau humain et qui nous permettent d'attester de l'efficacité des goodies pour renforcer son image de marque et sa notoriété !  

Comment choisir ses goodies ?

Pour bien choisir vos goodies, il est essentiel comme nous l'avons expliqué plus haut, de sélectionner des objets personnalisables qui font sens avec votre domaine d'activité, avec vos valeurs, vos engagements mais aussi avec les attentes de vos clients. Car en optant pour un goodies qui ne fait pas sens, vous pourriez tout bonnement faire un flop auprès de vos clients, qui ne se sentiront ni compris, ni valorisés et de ce fait ne ressentiront pas le besoin de faire appel à vous préconiser. Cependant, la qualité est également un critère à prendre en compte afin d'éviter toute déception !La provenance du produit, sa fabrication éthique, son taux d'engagement et les valeurs que le produit transmettent sont autant de critères à prendre en considération puisque les critères de consommation évoluent,  

Les tote-bags éco-friendly, les mugs et les gourdes réutilisables, les stylos personnalisés en bambou ou en paille de blé sont des exemples de goodies à personnaliser qui sont à la fois accessibles et 100% écoresponsables ! 

Pourquoi faire appel a SIP19 ?

Chez SIP19, nous sommes conscients de l'enjeu que représente une bonne campagne promotionnelle, et de la portée qu'elle pourra avoir auprès de vos clients. C'est la raison pour laquelle nous accompagnons nos clients quotidiennement dans leur création de projet, en leur offrant notre assistance et une prise en charge globale. Tant sur la création de leurs visuels, que sur les sélections de goodies afin qu'elles soient pertinentes et impactantes, que sur les choix de techniques d'impression car elles sont nombreuses et présentent toutes des particularités que nous maitrisons totalement.  

La complémentarité de nos services et de nos différents pôles, nos connaissances, notre ancienneté et nos nombreuses gammes de goodies, sont des forces que nous modifions à votre service chaque jour, depuis 1962 ! 

Envie de passser le cap ?

Contacter notre service commercial pour des conseils personnalisés et de qualité !

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