Sérigraphie automatique :

Pouvant aller jusqu'à 7 couleurs, c'est une technique parfaite pour les commandes volumineuses de t-shirts, de sacs en coton et pour tous les textiles lisses et plates. 

serigraphie-automatique.jpg

Sérigraphie manuelle 

Réalisée à la main et pouvant aller jusqu'à 5 couleurs, cette technique est idéale pour personnaliser vos textiles, vos sacs ou vos accessoires de bureau.

serigraphie-manuelle_1.jpg

Broderie :

Profitez d'une personnalisation durable, pouvant aller jusqu'à 15 couleurs, pour vos textiles et accessoires.

broderie_1.jpg

Tampographie :

Utilisé sur des surfaces moins plates et plus petites, ce procédé convient parfaitement aux accessoires de maison, de bureau et de bien-être.

tampographie_1.jpg

Transfert :

Découvrez les différentes façons de transférer vos designs sur vos produits et choisissez la technique qui vous convient. 

Impression numérique objet :

Elle permet l'impression en quadri sans limitation de couleurs avec des valeurs Pantone proches de vos couleurs sur un grand nombre de surfaces et de matériaux.

numerique-objet_1.jpg

Impression numérique textile :

Réalisée à partir d'un fichier numérique. Elle permet l'impression sur vos textiles en coton, vous offrant un choix de couleurs illimitées sans valeur Pantone !

numerique-textile_1.jpg

Gravure laser :

Cette technique de marquage est parfaite pour les objets en inox, en aluminium, en bois et de nombreuses autres surfaces adaptées.

gravure-laser_1.jpg

Nos techniques d'impression en détails

Découvrez toutes nos techniques détaillées sur notre page "Nos techniques de marquage".